mardi 3 septembre 2013

Happy Birthday to Me (+1)

J'ai officiellement arrêté de compter les ans qui passent et les cheveux blancs qui restent, et décidé de m'octroyer un Alzheimer précoce qui me permet d'oublier quel age j'ai et quels nazes ont traverse mon lit ma vie, et je decrete donc que j'ai trente ans. A la fois, l'an dernier, j'avais décrété avoir 15 ans, alors cette année, je prends 15 ans d'un coup, ce qui explique la maturité et la sagesse (je vais me rouler par terre et je reviens).

Bon anniversaire, toi. 

Ouaip, bon anniversaire moua. 

C'est l'année de mon bon plaisir, de mon plaisir tout court, de mon égoïsme assumé.
C'est la rentrée des classes après un été torride a repousser les limites de ce que je pensais faire (et savoir faire) de mes dix doigts and I like it. Meme si a y repenser, je me demande si je n'ai pas rêvé tout ca, et je me demande aussi si je réussirai a tout écrire ou pas, ou seulement a mots couverts.
Je ne sais pas ce que la rentrée me réserve, ce que cette nouvelle année sur la planète me réserve, mais si elle est au moins aussi chouette que celle qui s'achève, je signe tout de suite en bas de la page. 

Un bon pour ne pas être sage ?  
Hell, Yes.
You're welcome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...