lundi 3 septembre 2012

Happy Birthday to me

En 2012 j'ai eu 15 ans. J'ai surfé sur une vague d'adrenaline adolescente comme jamais je ne l'avais fait il y a un peu plus de 15 ans justement... En 2012 j'ai revé, j'ai esperé, j'ai recu des coups de telephone qui ont duré des heures et raccordée au fil, je faisais des bouclettes a mes cheveux en souriant dans le vague... 
En 2012 je me suis pris les pieds dans le tapis, en 2012 j'ai beaucoup pleuré, mais 2012 n'est pas terminé et je reprends les rennes, j'espère, pour faire de la fin 2012 un souvenir qui me fera sourire, j'espère, quand j'y repenserai plus tard.

En 2012 j'ai eu 15 ans et on n'est pas sérieux quand on a 15 ans, on est solennel pour deux jours puis on volète ailleurs. En cette fin 2012, happy birthday to me, a mes 15 ans retrouvés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...