mercredi 19 juin 2013

Le téléphone, ce truc de Satan...

Il sonne quand je suis sous la douche. J'ai un double appel d'une target quand je suis déjà en ligne avec mes parents. Il beugle au fond de mon sac quand je suis dans la rue mais comme je possède un modèle de sac où promener ma vie, le temps que je l'entende, y sonne plus. Ou alors je l'entends pas, et là, je pourrais changer mon message de répondeur pour dire Salut, c'est moi, vous êtes au fond de mon sac. Mais quand je reste sagement à côté de lui, cette sale bête n'émet même pas le moindre bip. Même pas pour me dire qu'il a plus de batterie, nan, pour ça, il attend que je sois au bureau sans mon chargeur, et à 10h48, biiiiiiiiiiip, t'avais qu'à me recharger hier soir. 
J'attends un appel, j'attends, j'attends, j'attends mais j'ai envie d'aller aux toilettes ou juste de me lever trente secondes, je craque, j'me lève, paf, ce fourbe a sonné dans l'intervalle.
Quand il sonne alors que je suis juste à côté, je me jette dessus comme une boutonneuse sur Justin Bieber mais je prends ma respiration avant de décrocher et j'attends au moins deux sonneries, parce que, tout de même, je ne campe pas à côté de mon téléphone, j'ai une vie (ouarf ouarf ouarf) et je réponds d'une voix suave (le premier qui rigole prend une baffe).

Mais ça doit me travailler. C'est mon côté ragoût de mammouth. En attente du pigeon voyageur qui doit revenir ? Call me. Not Maybe.
Et si possible démerde toi pour rappeler quand je suis pas sous la douche, ni déjà en ligne avec mes parents, ni loin de mon sac, ni sans mon chargeur. C'est quand même pas compliqué, bordel, si ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...