dimanche 3 juin 2012

(R)Appelle moi

(R)appelle moi. Parce que... 

1. Je t'ai laisse mon 06. C'est pas pour décorer ton salon, surtout qu'il m'a fallu tout mon courage pour te le donner. Et que j'ai réussi sans bafouiller. 
2. J'adorerais te voir nu. Et que si tu m'appelles pas, c'est pas prêt d'arriver et ça serait quand même dommage. Mon corps a moi attendra a cote du téléphone.
3. J'ai envie de tapas avec toi. D'une glace, peut-être. De regarder la téloche avec toi. On se connait pas bien, mais si tu appelles, avec un peu de chance, je saurai vite si ça va être chouette de regarder un film contre toi. 
4. Je suis une être humaine mais j'ai besoin que tu me rappelles que je suis vivante. Que je peux interagir avec d'autres humains et ressentir la vie, les papillons dans le bidon, tout ça.
5. Je suis une chouette personne et j'embrasse très bien, entre autres, mais si tu rappelle pas... 
6. Parce que l’équation est simple. Tu me plais. Je te plais. Qu'a t-on besoin de savoir d'autre ? Peu m'importe de savoir si tu es le Saint Graal, amusons nous ça sera déjà pas mal.

Je me fous de savoir si c'est trois jours le résultat de leurs calculs. Mais décide toi. Tends le bras vers ce machin a boutons et compose mon numéro. On trouvera bien quelque chose a faire a partir de la...

Voila tout ce que j'aimerais dire a l'homme dont j'attends l'appel qui ne viendra pas. Et peut-être un jour a d'autres si j'en ai le courage, quand j'aurai pansé mes blessures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...