dimanche 19 mai 2013

Cours après moi que je t'embrasse

Ça pourrait être mon nouveau credo suite à mes interrogations de février façon commissariat de police amoureuse
Donc, cette semaine, j'ai eu rendez vous avec un homme. Ouais, un truc un peu fou, en somme, un rendez vous galant avec un mec qui ne m'a pas regardée comme si j'étais une crotte de chien sur le trottoir, ce qui est déjà pas mal. On s'était déjà un peu croisés mais cette semaine j'avais envie de tester un petit mélange. 
Un petit instant de folie, en somme, histoire de. 
Donc je prends mon courage à deux mimines et je l'attire à moi, délicatement, par le col de la chemise, pour l'embrasser. Il ne se débat pas comme si on allait s'en prendre à sa virilité, ce qui est déjà pas mal aussi. Il se penche même un peu, pour aider. On s'embrasse. 
Et là... Rien. 
Rien. 
Du tout. 
Pas de fourmillage dans les gambettes, pas de papillons dans le bidon, pas d'envie particulière de reviens-y, arrache moi la chemise et trouvons un coin calme et sombre
Étonnement. De mon côté comme du sien, je crois. 
Déception, un peu, aussi.
Et gros fou rire de tous les deux. 
Une prise de risque qui s'est finie sur un haussement de sourcils dans un fou rire commun, un peu étrange. Pas si mal, en fait. Ça nous évite d'attendre la date numéro 12 pour se demander et si. Et nous laisse sur la certitude de rester amis, de se faire quelques sorties, et sûrement, de se raconter nos futurs rendez-vous en gloussant comme des collégiens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...