mardi 5 février 2013

Une petite question siouplé

Tout ce que je voudrais demander quand je retrouve ce beau jeune homme pour boire un verre en tête à tête alors que je ne moufte pas, pour ne pas le faire fuire (tout de suite) mais que j'aimerais demander quand même. 

1. On se voit ce soir... t'avais rien d'autre à faire ou tu avais vraiment envie qu'on se connaisse ? 
2. Tu me plais. Et toi, tu es mort de faim ou je te plais un petit peu ? 
3. Est ce que tu considères, aujourd'hui, que tu as des problèmes existentiels, ou des séquelles irrésolues de ton enfance ? 
4. Tu bois, enfin je veux dire, euh, beaucoup ? 
5. Tu fumes. Oui mais genre, plutôt deux cigarettes par semaine ou trois paquets par jour ? 
6. Si je te dis demain, on part en vacances à l'aventure, tu viens ou tu repars en couinant que c'est pô possible ? 
7. Tu as une jolie fiancée ou tu es vraiment vraiment célibataire ? 
8. Tu réponds en général sous combien de temps à un email ? un texto ? S'il te faut plus de deux jours pour répondre, on va avoir du mal, tu sais.
9. Tu aimes cuisiner ? Faire la vaisselle ? Bonus : passer l'aspirateur ? 
10. Est ce que tu lis ? Des LIVRES avec des MOTS écrits dedans, hein. Pas Playboy-automoto-PCmag. 
11. Avec qui es tu parti en vacances l'an dernier ? Tes parents, ta soeur, ta copine ? 
12. Ton ex, tu en es proche ? Encore amoureux ? Tu la détestes ? Elle habite loin ? 
13. Test ! Si je t'envoie un texto "Help ! Viens vite!" tu fais quoi ? Tu m'appelles et tu me dis que tu accoures sur ton fier destrier ou tu me renvoies un texto pour demander pourquoi ? 
14. Est ce que tu sais emmerdifier une coccinelle ? 
15. Tuer une araignée à mains nues pour sauver ta belle en détresse ? 
16. C'est quoi, ta date de naissance ? Je voudrais le jour, l'heure, la seconde, la position des planètes et un bilan sanguin de tes parents, aussi.
17. Tu aimes danser ? Tu SAIS danser ? 
18. On peut tester tout de suite comment tu embrasses ? Ça nous évitera douze rendez vous supplémentaires si c'est pas ça du tout. 
19. Et sous la couette tu te débrouilles comment ? 
20. Je te fais peur avec toutes mes questions ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...