mardi 10 septembre 2013

Un éléphant, ça trompe, ça trompe...

Ca trompe énormément, et ça a même un cimetière tellement mytique que j'en ai déjà parlé deux fois (pour les courageux de la toile, ou les procrastinateurs, lire Le Cimetière des Elephants et Le Cimetière des Elephants, part 2).

Donc, nous avons un modèle d'homme qui savait communiquer (épisode 1) puis s'est emmêlé les pattes dans le fil de son téléphone portable (épisode 2, 3, 4....). 
Eh bien, oui, mesdames et messieurs, dans ce nouvel épisode, le spécimen m'a APPELÉE. 
J'en vois dans le fond qui sont dubitatifs, et je vais donc me faire un plaisir de détailler le pourquoi du comment je me suis roulée par terre. 
Donc, mon téléphone sonne et comme de bien entendu, je l'entends pas. Parce que je suis en réunion, aux toilettes, ou simplement que je n'ai pas la tête au fond de mon sac, I don't know, mais bref, je décroche pas. 
Je retrouve le téléphone en question quelques instants plus tard et, stupeur et tremblements, HE CALLED. Nan. J'en tombe presque de ma chaise, il aurait retrouvé l'usage de ses mimines ??? J'en suis toute chose... 
Me voilà donc assise, la tête me tourne un peu, j'appelle mon répondeur, j'ai un nouveau message. 

(mode blondasse activé > hihihihihi).

Donc, j'écoute le message du messie. Et là, re-stupeur et tremblements. 
Ouais. 
Je te fais le message : 
> bruits de fond. 
> bruits de quelqu'un qui marche.
> bruits de fond. 
> brouhaha indistinct.
Etc. J'ai tenu trente secondes en écoute et j'ai coupé, et donc effacé cette oeuvre d'art, merveille de communication téléphonique de l'an 2013, Sans Titre

(Mode blondasse définitivement off)

Ouais. C'est sa SALOPERIE DE POCHE qui m'a rappelée. Pas lui. 
Non seulement il est pas capable de prendre son courage à deux mains pour me dire merci mais non merci, je déménage au Guatemala, mais en plus il est pas foutu de verrouiller son téléphone. 
Pour quelqu'un qui se proclame geek je trouve ça à mourir de rire. Sisi. 

Excusez moi, je retourne me rouler par terre et acheter un fusil mitrailleur. 

4 commentaires:

  1. Acte manqué ?
    Non, juste un connard :)

    Ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  2. Chère amie bloggeuse,
    Me voici par ici et je me bidonne itou... d'autant plus que je sens comme une espèce de communion mystique entre nous : le mien, sa poche m'a appelée alors qu'il était... aux toilettes.
    Si, si, c'est possible.
    Allez, on tient bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Caroline... Je pense que tu gagnes haut la main vu l'endroit d'appel de la poche... !

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...