jeudi 26 septembre 2013

Du courage

Bon. Il a pas compris, va falloir passer la seconde. Par seconde j'entends la première option, je sais pas si c'est clair mais je me comprends.

La vie est dure mais un peu moins quand on passe l'après midi dans une chaise longue. 
Seul souci, la chaise longue est aussi propice aux questionnements existentiels.

Bonus point : en septembre, je fais baisser la moyenne d'âge rien qu'en me baladant à la plage. Et quand je vois le vieux môssieur de 75 ans draguer la minette de 72 ans, je me dis qu'il y a de l'espoir. Il me reste quarante ans pour trouver l'âme soeur, me voilà ragaillardie.

Bon, je vous laisse, je vais me tresser une corde.

2 commentaires:

  1. Marte... Ignore le cette semaine. Tu lui "répondras" la semaine prochaine, pour lui fixer une date-faut-qu'on-parle.
    En attendant, fais la morte au niveau du téléphone, et profite de tes "ouacances" :p

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...