dimanche 22 septembre 2013

J'aime pas le dimanche soir

L'energie du week-end retombe doucement, lenteur du dimanche soir quand tout est fini, et toute la semaine a recommencer... 
J'execre toujours autant le dimanche soir qui avec ses airs de ne pas y toucher me signifie clairmement que le week-end est fini.
Une absence qui se dessine en forme de creux dans mes draps, sur ma peau... mais pas dans mon coeur (all is safe there). 

De l'autre cote de la ligne, un homme qui me fait une declaration magnifique et merveilleuse d'amour absolu et qui me donne envie de rentrer sous terre. De partir au Guatemala, tiens. Pourquoi c'est toujours c'ui qu'on veut pas qui nous galope apres ? Comme je suis malgre tout une gentille fille (meme si trop naive certains jours) je sais qu'il va falloir que je reponde et j'hesite entre les deux options suivantes (en substance) :

1. je suis tres touchee par ton message, je suis ravie que tu me trouves fantastique et je trouve que tu es tres bien aussi, mais n'ayant pas ressenti de petits papillons me traversant la peau avec l'envie irresistible de t'appeler a la minute ou tu disparais au coin de la rue ni de me trancher les veines en attendant de tes nouvelles, veuillez agreer, monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments et mon courage pour la suite de vos aventures sans moi. En bref, j'y ai bien songe, mais tu ne resiste pas a l'analyse. Sorry.

> Et donc la normalement, il se remet a fumer, il va se jeter du haut d'un pont, s'electrocuter dans un bain, etc. (oui je suis la modestie incarnee).

2. je suis tres touchee par ton message, je suis ravie que tu me trouves fantastique, mais il faut qu'on parle. En direct live si tu le souhaites histoire de. 

> Et donc la, normalement, soit il comprend le message et il se debrouille pour me dire nan mais c'est pas la peine qu'on se voie pour que tu me dises ca, soit il comprend pas et je suis obligee de me carer le rendez vous de la mort. 

Donc, en toute bonne foi, j'hesite. 
J'aime pas le dimanche soir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...