vendredi 30 août 2013

(En)Fin de semaine

1. Sateurdèèèè naaaaïïïtet fiiiiveuuuuuur. Bon, ce sera probablement pas la fiiiiveuuuuur du samedi soir mais ça commence à bien sentir le ouikène. Ouais aujourd'hui j'écris en phonétique, c'est comme ça. 

2. Je suis rentrée, j'ai eu du mal, mais ça va mieux. Les vacances sont officiellement finies après cet été jet set. Deux semaines au bord de la mer, quelques jours de boulot histoire de montrer à mes collègues que j'existais encore, puis une petite semaine dans une ville hype, et hop, me revoilà un peu déphasée. Des clients ? C'est quoi ? Quelqu'un a le code de la porte d'entrée ? Ah zut j'ai oublié mon badge... Bref mon corps est revenu mais mon esprit est encore dans mes draps et aime ça. 

3. Lecteuse, si tu as des envies de déprime il est temps d'y remédier et d'aller lire ce blog pas du tout politiquement correct mais très chouette à lire parce que zut, à savoir, Les Princesses Qui Se Grattent Les Couilles. Ouaip, parce que ça fait du bien, et comme dit l'autre, c'est tellement vrai

4. Les ouacances (cf. point 2) ont été partiellement débriefées avec les copines dont le corps est aussi revenu à Paris mais l'esprit est encore embué par des lunettes de soleil, des litres de mojito, et l'éclat trop violent du bronzage. Paris fin août, c'est hard, on dirait pas comme ça. 

5. Plan de chasse en cours de fabrication. Parce que, quand même, faudrait pas se laisser abattre quand la bise sera viendue avec son copain l'hiver, et que c'est bientôt la rentrée, et que la rentrée c'est déprimant, et qu'avant de déprimer, il faut un plan de bataille. C'est donc en cours. 

6. J'ai envie de shopping. Ouais, je sais. Je reviens d'une chouette ville où j'aurais pu casser la tirelire mais j'avais envie de me balader, et me voilà revenue à Paris avec des envies de vider mon compte bancaire. Refrénez moi, ça va passer, en général en 48 heures il n'y paraît plus. 

7. J'ai un planning d'enfer pour ce week-end, ce qui est top. Je déteste rentrer de vacances et regarder mon agenda en déprimant sur le fait que le samedi soir est en jachère. C'est psychologique, j'aime pas rester toute seule le samedi soir, je préfère sortir, comme dit une copine parisienne, avec les ploucs du samedi soir, plutôt que de me faire un plateau télé. Le vendredi, m'en fous. Le dimanche, m'en fous. Les autres jours de la semaine, m'en fous. Mais le samedi, j'sais pas. Ca doit être des réminiscences de mes années étudiantes où si tu sortais pas le samedi, t'étais un looser fini. On est en 2013, je devrais pourtant me dire chuis grande, j'fais ce que je veux, mais nan, j'y arrive pas. Je préfère un plan loose un samedi soir qu'un plateau télé-DVD avec moi même. C'est con mais c'est comme ça. Et au pire si ça tourne en dîner-plan-plan avec les copains, j'ai toujours le DVD qui m'attend sagement à la maison. 

8. Je prends une ride dans une semaine. Pas que ça me déprime plus que ça mais bon, ça impose une petite escale sur le promontoire de ma vie, avec regard en arrière en mode, ouais, pas mal, cette année. Si possible, éviter le chuis une merde-euuuuuh, donc siouplé, mardi prochain, du soleil et des gentils clients. Merci. 

9. Si au passage un bel inconnu (ou plusieurs ?) pouvait me dire combien il me trouve fantastique et merveilleuse et douze ex pouvaient m'envoyer des missives enflammées à base de je suis un looser tu es la femme de ma vie, tu es magnifique et merveilleuse, mon égo accepte les déclarations en live, en texto, en email, par téléphone, et par pigeon voyageur. Ceci dit ce genre d'interventions divines peuvent arriver à tout moment de l'année, je suis pas sectaire, promis je râlerai pas. 

10. J'ai pas de point 10 pour l'instant mais si je trouve des neurones qui sont revenus de vacances dans l'intervalle je mettrai le billet à jour. Paix et amour sur la terre, et n'oublie pas mon anniversaire. Merci bel inconnu, envoie moi ton n'amour et ta photo, la rédaction transmettra. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...