vendredi 21 juin 2013

(En)Fin de semaine

1. Je passe une semaine magnifique et merveilleuse à mettre au panthéon des semaines à ne pas revivre. Je suis grognon, j'ai pas envie, tout m'énerve, mais alors tout. Les cheveux qui s'ébouriffent avec le temps humide (Jackson Five Forever), fait moche, j'ai trop de boulot, y'a pas assez de sel, y'a trop de sel, j'ai pas assez dormi, j'ai trop dormi, tout est prétexte à raler cette semaine. Mais-euh. 

2. La vie est donc tropinjuste, même si c'est l'été aujourd'hui. C'est l'été, youhou ! Je descends dans les entrailles de la Terre pour deux jours de salon (aujourd'hui, c'est le dernier jour) et je ne ressors que des heures plus tard, blanche comme le plâtre des murs, et même si le Carrousel du Louvre est un endroit plus glam' que Villepinthe, ça reste un salon, debout toute la journée perchée sur des talons, m'énerve. 

3. Je suis de mariage demain, je suis contente et à la fois, ça me gonfle, tiens, c'est jamais qu'une addition supplémentaire à ma source de râlerie mais je me soigne. 

4. Je me soigne à coup de saucisson et de radis frais. Ouais, en ce moment étrangement j'ai pas envie de chocolat (en même temps il fait trente degrés et tellement humide qu'on se croirait à Cayenne) mais de fromage et de saucisson. Une poussée de testostérone peut-être ? Faut que je m'épile, ça va passer (ou pas). 

5. Répète après moi : la communication, bordel de merde. Quand l'homme (pas un modèle particulier, nan, je parle de l'homme avec un grand H et des petites C en général) aura fini d'aller chasser le mammouth, ça sera cool qu'il fasse le 20h sur TF1 pour l'annoncer, ou a moins de faire sonner mon téléphone siouplé. Enfin si entre temps je ne me suis pas desséchée sur place mais c'est un autre débat. 

6. Bon j'ai quand même passé un bon dernier week-end, faut pas non plus pousser mamie et son fauteuil roulant le long des falaises d'Etretat. 

7. J'étais chez le coiffeur samedi (preuve que même deux centimètres de tignasse en moins, c'est une accroche en moins pour la gravité du cheveu, vu sa capacité à essayer d'être plus grand que moi, mais je devrais être contente j'ai pris quelques centimètres en hauteur du coup).

8. J'ai vu Dirty Dancing au Grand Palais avec une copine samedi soir et on a fait les groupies comme il fallait, rhaaa trop bien.

9. Comme j'aime pas gaspiller et que j'avais une bouteille de lait dans le frigo, j'ai fait des cannelés dimanche. Ouais parce que une bouteille de lait vs le four qui tourne à fond pendant 4 heures, pour la planète, c'est mieux de pas gâcher le lait (je, euh...) surtout quand il fait 30 degrès dehors (hum, je vais m'enterrer et je reviens). 

10. Bon. Je vais aller râler avec mes clients, c'est pas tout ça mais j'ai des clients sur la planche à découper à la tronçonneuse avant ce soir. Soyez sages, vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...