vendredi 12 octobre 2012

(En)Fin de semaine

1. J'ai galopé toute la semaine et je suis un peu crevée. Pendre ma crémaillère jusqu'à des heures indues, enchaîner sur des dîners arrosés ou tardifs, c'est plus de mon âge.

2. Je vais tester un cours de step avec une copine ce soir. Elle est une peu déjantée et je me demande ce que la suite de la soirée va être, à coup de 'on ira dîner après'. Hum. Bien couvertes de la transpiration d'un cours de 45 minutes de step ? Je suis sceptique, j'avoue. 

3. Il a fait moche presque toute la semaine mais aujourd'hui il fait beau ! Vive le vendredi ! Et il faisait encore pire et plus froid à Boulogne sur Mer. J'étais à Boulogne sur Mer hier pour 2 heures de rendez-vous, jouasse, grave. Surtout que je me suis levée aux aurores pour ça... 

4. Demain un réparateur vient enfin pour mon interphone qui ne sonne pas, ce qui est quand même un peu dommage pour un interphone censé sonner et prévenir. A chaque fois que je me fais livrer des courses, sinon, le livreur appelle la centrale d'achat qui me rappelle "dans la foulée" et le temps que j'ouvre, le livreur est cuit à point. 

5. J'ai eu quelques messages prometteurs de A cette semaine... Je me fais un peu désirer, chacun mon tour. Moi aussi, je peux cultiver mon canari

6. Je n'ai pas encore réussi à faire crever l'orchidée reçue pour mon anniversaire et qui orne mon bureau. C'est un petit miracle en soi... 

7. J'ai très peu lu cette semaine. Je n'ai qu'une envie c'est d'atteindre mon lit et d'y sombrer. Je m'endors en 10 secondes et deux dizièmes et le réveil a bien du mal à me tirer de mon lit...

8. ... quand le réveil fonctionne. Des fois il sonne pas, c'est tellement plus marrant d'ouvrir un oeil à 8h15 un mardi matin. C'est très stimulant. Le chien croit que je veux jouer, qu'est ce qu'on se marre. On doit m'offrir un réveil. J'attends. 

9. Dimanche, au planning rien. Donc une grasse matinée. Donc normalement, je vais ouvrir un oeil gaillard vers 8h et ne pas réussir à me rendormir ? 

10. M'étonnerait, en fait. Vu que je sors samedi soir et que je risque de rentrer un peu tard... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...