mardi 24 février 2015

Mais comment font-ils ?

Voilà que je me sens à nouveau embarquée par la routine au bureau.
Mais comment font-ils ? 
C'est une vraie question, comment on fait pour survivre à cette routine du métro-boulot-dodo, dans sa journée de travail ?

Au milieu de mes piles de dossiers, je m'interroge.
Pas tout à fait deux ans dans la même société, et j'ai des envies d'ailleurs.
Un chef qui m'énerve au plus haut point, surtout. Sans quoi, je pense que ça me titillerait moins. Voire pas du tout. Comment une seule personne réussit-elle en aussi peu de temps à bousiller un esprit d'équipe et à faire tout voler en éclats, cela m'épate.
Des remarques, quelqu'un qui s'énerve pour un rien et met une pression d'enfer sur son équipe pour toutes les mauvaises raisons du monde, et qui me donne l'envie de me rouler par terre en hurlant.

Hier encore, il a réussi à me faire un point qui ne prendra que 10 minutes à 12h30, et dont je suis sortie à 14 heures. Merci, maintenant j'ai faim, merdel de borde. Quelqu'un qui fustige ceux qui arrivent en retard mais pour qui la règle ne s'applique pas, parce que tu comprends, y'avait des embouteillages. Ben voyons. Et qui grogne quand on travaille de chez nous, mais qui est un peu malade, alors je vais dormir deux heures de plus avant d'arriver. Ouaip, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Et là, Ô joie ô bonheur, je vais trois jours sur un salon avec lui en n'amoureuse. Je ferai une petite danse de la victiore en rentrant chez moi jeudi soir. En attendant, je grogne, parce que ça ne change rien au schmilblik mais afédubien. Hop.

Y'a que moi qui tombe sur des dégénérés de la sorte ou bien les autres baissent la tête et attendent que ça passe ? Il me court, grave-euh. J'ai presque envie de poupée vaudou, c'est dire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...