vendredi 28 mars 2014

Le pilotage de la performance


Le gentil loulou avec lequel je discutais sur site ? Il a avoué avoir encore une ex traînant dans ses placard. Genre, très présente. Genre, presque encore là, si on enlève le presque, on est plus proche de la réalité, à mon humble avis. Genre, je suis fatiguée. 

J'ai aussi eu droit aux D pics. 
Ouais, comme ça, les gens passent du salut, je te trouve très mimi à tiens, que penses tu de ma virile anatomie ? 
J'en reste sans voix, non as pour avoir étudié avec double décimètres à l'appui, les photos en questions, mais pour le procédé utilisé par la gente masculine pas très gentlemen sur le coup. 
Moi qui rêvais d'un gentil garçon qui me remettrait délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille, je me retrouve avec des messieurs qui me font miroiter leur perceuse et leur collection de mèches à béton. 
Passer de Mignonne, allons voir si la rose, etc. à Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote, ça pique un peu les yeux. 

Le dernier en date ? Il y a deux heures. Le copaing bien marié avec deux enfants, pas vu depuis 10 ans maintenant mais avec qui on échange des petits mails sur le sens de la vie, et qui refait surface tout à coup. Tiens, tu as botté en touche et disparu ? 
Réponse, je copie colle, parce que ça vaut son pesant de pop corn :

Non, non, je n'ai pas botté en touche et je suis plutôt partant pour (te) botter en touche. Et si tu veux, je t'enverrai une photo de ma botte !

Comme je suis un peu surprise mais polie, je propose d'envoyer une photo de mes ballerines Repetto. On me répond sur Mars qu'en fait c'est la faute au correcteur orthographique et qu'il fallait remplacer le O de botte par un I et qu'on pouvait virer un T aussi. Bon. Je me disais aussi que c'était pas pour un concours du plus joli pied. Et du coup, j'avais bien envie de répondre, soyons fous, remplace le I par un A et garde le T, finalement, et je t'en donnerais bien un grand coup, histoire de te montrer que ça pique, le romantisme.

J'vais t'apprendre la politesse, petit con. Et te montrer qui pilote. 

1 commentaire:

Parlez moi d'amour...