mercredi 6 novembre 2013

Ici maintenant

Rentrée de mon petit week-end bien ressourcée, et, entre temps, ai subi une attaque vraiment pas glop de la part d'un truc qu'on appelle communément une crève. 
Ai le degré de sexitude des grosses chaussettes en laine, et je ne parle même pas de ma douce voix, option nez bouché qu'on entend à 5 kilomètres à la ronde. 
Ai découvert qu'au club de natation où je me suis inscrite, on me donne 27 ans (sweet). Ai découvert qu'au club de natation où je me suis inscrite, si je glandouille un peu dans les vestiaires et que je prends mon temps pour me sécher les cheveux, l'entraîneur traîne nonchalemment dans les couloirs et tombe sur moi par hasard pour me proposer de me ramener chez moi. N'ai pas encore découvert s'il avait le cancer du sida en phase terminale, une addition au Guatemala galopante, et/ou une chérie dans chaque port. 
Ai eu au téléphone le charmant collègue allemand avec des envies de me taper la tête contre les murs et de grimper au mur en question. Ai malgré tout réussi à avoir une conversation professionnelle sans baver partout sur mon ordinateur. 
Ai du mal à me concentrer longtemps sur mes dossiers avec ce mal de tête et ce nez bouché, mais bizarrement, n'ai aucun mal à penser au grand brun toute la journée.
Ai de fait confirmé que la concentration est aussi une question d'intérêt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...