dimanche 1 septembre 2013

Vas y Robert, fais moi rêver

Ah, Robert, quand tu me parles d'amour et de Pastis, j'en pousse des râles de plaisir. Vas y, vends moi du rêve. 

1. Ma petite descente de lit. 
Ouais. C'est ça. Je m'allonge nue sur la moquette et j'ouvre la gueule. Et des fois, je mords.

2. Pousse toi Josiane, t'es au milieu. 
C'est mon lit. MON lit. Pis tu pourrais demander plus gentiment, nanmaisoh.

3. [ronflements à en faire trembler les murs]
Bon, ben j'vais dormir dans l'canapé, hein.

4. Bon, c'est pas tout ça mais y'a foot à la télé. 
Bon, c'est pas tout ça mais y'a un nase au fond de mon lit.

5. T'as la clim chez toi ? 
T'es mort de faim à ce point là, mon loulou ?

6. T'es trop bonne. 
La faim te tenaille tant que tu en deviens poète, poûet poûet.

7. J'aime combler les vides de ta vie (clin d’œil concupiscent) 
Enfin là, tu combles surtout un vide tout à fait relatif, et avec application (ça dépoussière ?)

8. Rhaaaa Josiane, ouiiiiiiiiiiiiiiiii.
(Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ???)
Vas y grand fauve, tu es le roi de la savane.

Allez Robert, un pastis et tu repars (de chez moi)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...