mercredi 7 août 2013

T'es pas en sucre (mais quand même)

C'est qui qui c'est pris le déluge en venant en scooter alors qu'il pleuvait à peine quand elle est sortie du parking ? 
Hum ? 
C'est Bibi...

Ouaip. A peine quelques gouttes ce matin au réveil, une météo qui annonçait que ça allait se calmer hyper rapidement, et au final, le déluge intersidéral, grandes eaux de Versailles, chutes du Niagara après 5 minutes en route. Joie, bonheur intense. 
J'avais bien dit que je voulais retourner me baigner histoire de prolonger mes vacances mais j'avais visiblement oublié de préciser au cosmos que je visais plutôt la Méditerranée et un parasol que mon scooter et une pluie diluvienne. Moralité, la prochaine fois je détaillerai mon voeu, en trois pages recto verso + sauvegarde sur mon ordinateur avant d'envoyer ma liste au Père Noël. 

Bonus points pour avoir pensé à prendre une paire de chaussures + un pantalon dans mon sac... (mon jean dégouline en salle de réunion à côté de mon kway).

Par contre, pas de bonus points pour avoir pensé que le jean retiendrait les goutelettes et que ma culotte resterait sèche. Ahem. Nan, j'ai pas fait dans mon pantalon et je vous merde. Le premier qui vient m'emmerdifier, je m'ébroue à côté de lui comme un caniche qui sort du bain, ok ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...