mercredi 14 août 2013

La cigale (2)

Après mon pseudo coup de blues d'hier par anticipation (la cigale ayant chanté tout l'été, etc.) ava mieux merci beaucoup. 
Pas difficile quand la perspective de la semaine est que l'on arrête de bosser le mercredi soir pour buller allègrement pendant quatre jours où l'on s'empressera d'oublier qu'on a eu des clients les 10 premiers jours d'août (ceux qui ne sont pas déjà en train d'emmerder les coccinelles, s'entend), et où l'on pourra, avec application, regarder défiler les nuages en forme de tout et n'importe quoi, allongé sur un plaid dans une jolie prairie, en faisant abstraction des bestioles qu'il peut y avoir dessous et des moustiques qui peuvent passer dessus. 
Et histoire de bien enfoncer le clou des vacances qui n'en sont pas mais un peu quand même en fait, la semaine prochaine, pareil. J'ai posé quelques jours pour partir buller ailleurs pour voir si l'herbe y est encore verte, et je ne travaillerai du coup que trois jours avant d'aller enfiler mes lunettes de soleil et montrer mon passeport à un douanier pas trop retords (j'espère). 
Après ça, le néant. Ou le chant de la cigale, c'est selon. 
But so far, sooooo gooood my darlings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...