mercredi 3 juillet 2013

Petits mensonges entre amis

1. J'arrive ! Je sors du métro (écrit avec le nez alors que je me repoudre le mascara une dernière fois dans la salle de bain en enfilant un pull avant de partir).

2. Ça va. J'ai passé une suuuuper soirée. Je n'avouerai jamais que j'étais recroquevillée dans le canapé avec le chien en regardant un mélo, je préfère dire que j'ai une sale tête parce que je suis sortie jusqu'à une heure indue. 

3. La dernière fois ? Il y a deux jours mois, à peu près > c'est le moment de trouver un truc pour recentrer le débat, aussi. 

4. Mais siiiiii, il va quitter sa femme, son canari, et son canapé pour tes beaux yeux. Et te construire un pavillon en Sologne, avec monospace en option, ou t'emmener sur la Lune, c'est comme tu veux. Il n'a juste pas encore appelé car il veut te faire la surprise. 

5. Rhoooo fallait pas, c'est super joli, nan vraiment. Bon, c'est quoi exactement ? Ah oui, je vois pas du tout. Ca sera top pour descendre les poubelles / ca sent super bon / ce sera super beau sur mon étagère / je vais faire attention, ça serait dommage que ça casse. 

6. J'adore ta mère. 

7. Non, je t'assure, cette couleur te va parfaitement. (Elle fait ressortir ton teint d'endive à ravir, et le mauve s'accorde parfaitement à la couleur de tes cernes)

8. C'était sympa, oui, on se revoit, appelle moi (mais si tu oublies, je ne me trancherai pas les veines). 

9. Ahhhh j'avais oublié mon téléphone, et pis il était en silencieux, je ne vois ton message que 45 jours après que tu me l'aies laissé, tu m'en veux pas de t'avoir zappé avant ? 

10. Non maman, je rentre pas tard. D'ailleurs en fait je sors même pas ce soir (escarpins déjà aux pieds, trépignant devant la porte). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...