mercredi 22 mai 2013

En attendant...

Paris s'est rempli à nouveau, et a retrouvé sa horde d'usagers de métro qui ont oublié d'être polis. C'est une vertu qui se perd plus vite qu'un pucelage sous les latitudes parisiennes : la politesse s'efface dès qu'il pleut, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle. 
Ce matin il fait soleil, c'est pas trop tôt, et j'ai toujours flemme intégrale et envie d'être en week-end. La faute aux clients qui ont oublié d'être intelligents, posent des questions auxquelles j'ai déjà répondu à peu près 135 fois au moins et à l'air du temps, aussi. Nan mais franchement, 12 degrés un 22 mai, trop l'arnaque. 
J'ai du boulot, j'ai des tas des trucs à faire et je traîne les pieds en regardant l'horloge et en attendant vendredi pour un week-end entre copines qui va être top parce que je l'ai décidé. 

Et sinon, ouais, ça va, hein, on m'a proposé un plan cul même pas régulier. Juste une sauterie à usage unique. Je rê-veuh. Dingue, finalement, le nombre de gens morts de faim dans le coin. On dirait pas. Donc j'ai dit nan, c'est gentil, moi ça va, chuis pas morte de faim, j'ai de quoi satisfaire mes petites et grandes envies, merci beaucoup et surtout, merci de ne pas laisser de message après le pas-bip sonore. 

Et on m'a proposé aussi de tester un crousti-fondant au chocolat, et quelques restos. C'est déjà mieux. Pour ça, je veux bien sortir mon agenda et planifier un cours de gym pour contrecarrer les effets du chocolat, merci beaucoup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...