vendredi 1 mars 2013

(En)Fin de semaine

1. Rhaaaa c'est vendredi. EN-FIN. Je me retrouve avec un petit rhume qui me mine et me met à plat, et je rêve de grasse matinée où je pourrais ronfler de ton mon soul sans qu'on ne vienne m'emmerdifier. Pour ce matin, c'est pas encore gagné. 

2. Preuve que la vitamine S ne guérit pas de tout, ce qui est quand même assez dommage. Je carbure à l'eau chaude + miel + citron, c'est pas très glamour mais ça marche bien pour le mal de gorge. Pis dans le genre détox, c'est pas mal non plus, je cours aux toilettes toutes les demi heures à force d'avaler des litres de flotte. C'est la classe au bureau, sisi.

3. Cette semaine, j'ai vaincu le Destop, et les pots de confiture, mais c'est pas toujours le cas. 

4. Je suis en plein California Dream, un premier roman qui retrace la fuite d'un bosniaque et sa vie à Los Angeles. C'est littéraire mais pas indigeste, et je l'avale dans le métro mais je dîne aussi en tête à tête avec lui. 

5. Une heure de tranquillité m'a beaucoup plu, au théâtre dimanche dernier. Sans Luchini pour en tenir le haut du pavé, ce serait peut-être un peu lourdingue, mais la comédie de boulevard, avec cet hypermnésique en tête d'affiche, fonctionne sur des roulettes. 

6. Ce samedi soir, je vais voir un spectacle d'impro-rock, croisement entre théâtre d'impro et concert rock, je ne sais pas trop comment ça va se faire, et j'espère que ce sera chouette. Ca va être hit or miss. Donc, je croise les doigts pour que ça penche vers hit

7. Si vous avez de quoi vous ruiner en chocolat (mais c'est moins cher qu'un paquet de clopes quand même), je vous conseille les tablettes Newtree. Mes preférées : chocolat noir et speculoos, et chocolat noir + gingembre. C'est mal ? Oui, mais c'est bon. 

8. J'ai un peu zappé la gym cette semaine histoire de me reposer et dormir plus. La semaine prochaine je ne vais pas beaucoup y aller non plus mais après, promis, juré, craché, je m'y colle à nouveau. Pis j'aurai de la mozzarella à écumer, alors... 

9. Une copine est venue passer une petite partie du week-end dernier at home. C'était chouette, de prendre notre temps et de papoter... Just what the doctor ordered. 

10. J'ai commencé ma petite formation scooter. Ouaip, comme ça, en me levant un matin, j'ai décidé d'être un danger public, moi qui ne savais même pas qu'il y avait un démarreur sur un scooter et qu'il fallait tenir le frein pour pouvoir le démarrer. Trois heures de conduite sur plateau, par -10°, ça vivifie. Je finis la formation dans deux semaines, parce que la semaine, pas le temps, et que comme ça, j'ai une chance de ne pas finir congelée sur le bidule. Attention les yeux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...