jeudi 21 mars 2013

Ca sent le printemps

Les devantures des magasins nous narguent depuis quelques semaines avec des vestes légères, qu'on regardait la semaine dernière, encore, alors que la neige crissait sous nos pas. 
C'est le printemps ! La saison des z'amoureux, où on se sent pousser des ailes, où on a envie de gambader et de ne pas être raisonnable. 
J'ai investi dans des pantalons à aller chercher en boutique la semaine prochaine quand les ourlets de 20 cm seront faits. J'ai des envies de petites robes légères et de doigts de pieds qui s'égaient, à coup de vernis à ongle corail dans de jolies sandales. 
En attendant il fait gris et 9 degrés et je cherche ma licorne personnelle. 
Mes lunettes de soleil me narguent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...