lundi 31 décembre 2012

Bilan

J'avais fait en septembre dernier un petit bilan d'anniversaire. L'heure où l'on ressort les coupes et on met les bouteilles au frais pour accueillir un nouveau millésime est aussi le moment où l'on se retourne pour voir ce qu'on a accompli (ou pas) pendant cette merveilleuse année (ou pas). 

En 2012, j'aurai écrit une petite centaine d'articles sur ce blog (tout de même), remporté plus de 2500 pages vues, eu cinq commentaires (dont trois de moi je crois). Inutile de dire que ce blog, petite fenêtre avec gros plan sur mon nombril, ne pétera pas les scores de la blogosphère mais on s'en fout. 

En 2012, j'ai souffert. J'ai remonté mes manches, quitté un homme avec qui je vivais depuis presque huit ans, je suis tombée amoureuse d'un homme qui se cherchait beaucoup et j'ai encore souffert en me prenant les pieds dans le tapis. 
En 2012, j'ai fait mes cartons et déménagé ma vie, changé de job, changé de ville. 
En 2012, j'ai réussi à être un peu plus légère, un peu moins inquiète, pas tous les jours, mais juste un peu. 
En 2012, j'ai retrouvé des copines, j'ai ri à en avoir des crampes. 
En 2012, je me suis remise à vivre pour moi. 

Lecteur, que veux tu pour 2013 ? Amour, gloire, beauté, reconnaissance éternelle, gros bonus, vacances interminables, petit coin de paradis, un chien, un chat, trois poissons rouges, un môme, un monospace, un vernis Chanel, une robe DVF ? 

Moi, je veux l'aventure, et la vie hédoniste. Et je me souhaite en 2013 de garder le cap vers un petit coin de soleil, avec de jolies éclaircies pendant le voyage. 

1 commentaire:

  1. Bien Dit!
    et Bonne et Heureuse Annee 2013!
    Sacre annee 2012...contente comme toi de la laisser derriere moi ;-)
    bises
    Ben

    RépondreSupprimer

Parlez moi d'amour...