lundi 30 juillet 2012

Dring

L'amant m'a appelée. C'était vendredi soir, j'étais encore à mon poste en train de fignoler un dossier et paf, le téléphone qui sonne, et son numéro qui s'affiche. J'étais dubitative, étonnée, agréablement surprise malgré tout, d'un appel qui somme toute sonnait comme un appel de courtoisie mais en vrai a duré plus de vingt minutes. 20 minutes pour un appel qui dit comment ça va ? De sa part ? Plein de petits points d'interrogation et d'exclamation se sont formés dans ma tête et j'ai raccroché en interrogeant encore mon téléphone qui n'y comprenait goutte. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec celui ci (le téléphone comme l'homme).

L'homme d'avant, que j'attendais sagement à la maison tous les soirs, celui ci ne me manque pas. C'est mal n'est ce pas ? Et pourtant, lui, il appelle, il rappelle, c'en devient pesant. 

On n'est jamais content, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...