lundi 11 juin 2012

Jarnicoton

Complètement addict. 
Je campe sur mes emails, je les regarde depuis mon blackberry de travail (j'ai pas le droit normalement), je vérifie dix fois par jour sur mon ordinateur au bureau, pareil a la maison, j'attends BORDEL j'attends ces foutus papiers pour signer mon contrat de travail. Je les ai fait attendre dix jours, j’espère qu'ils ne me feront pas attendre dix jours dans la foulée mais je ne peux pas grogner parce que ça se fait pas et que sinon ça me me retomber dessus...

Je confirme par la présente que je ne veux pas d'I-phone, le concept de l'email au bout du doigt, c'est pas pour moi, je serai complètement scotchée au machin et c'est pas bon pour la sante ni pour parler aux gens. Déjà que je grogne quand ca traine dans les escaliers parce que tout ce petit monde en train de répondre a un texto ça lambine, c'est pas pour faire comme eux. Nan mais. 

Mais BORDEL, j'attends toujours ! Je dirais même plus, JARNICOTON. Voila.

Ça y est, j'ai râlé, ça va un peu mieux. Merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...